DiliTrust fait appel à Kalexius pour épauler ses clients dans le déploiement de ses solutions technologique et pour la migration des données corporate ou contrat.
Il s’agit d’une combinaison gagnante pour optimiser la performance de la direction juridique. Les directions juridiques sont actuellement sous tension et doivent relever de nouveaux défis en termes de performance et de rendement, d’où l’importance de la notion de KPI juridique. Grâce à la digitalisation et à l’externalisation, elles utilisent deux leviers tout en permettant aux collaborateurs internes de se concentrer sur des missions stratégiques.
Cyril Godet, Directeur de l’Expertise juridique et des partenariats, en charge du développement des partenariats stratégiques chez DiliTrust précise: « Nous avons à cœur de trouver les meilleurs partenaires pour proposer les meilleurs services. Avec Kalexius, nous avons trouvé le partenaire qui correspond à nos valeurs et engagements pour établir une collaboration fructueuse ».
« Notre méthodologie rigoureuse et notre connaissance métier nous ont permis de mettre en place une collaboration efficace et performante pour le déploiement des solutions Dilitrust. Ainsi, nous accompagnons DiliTrust en tant que ALSP pour renforcer la qualité de service premium auprès de leurs clients. L’externalisation de services juridiques est une activité différente et complémentaire de celles des juristes traditionnels. Et nous sommes heureux de soulager les directions juridiques dans leur quotidien », ajoute Nicolas Leroux, fondateur et CEO de Kalexius.